Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 10:42
L'abolition des religions

Je suis pour l'abolition des religions, de toutes formes de religions, de tendance religieuse dogmatique, non tangible..

Elles sont nos murs de notre prison spirituelle et matérielle, notre esprit ne peut pas voir au-delà, si ce n'est dans les rêves et visions.

Je crois qu'il ne faut pas combattre et se défendre de l'extrémisme religieux quelque soit la religion, mais bien combattre toute forme de religion qui fait que diviser les humains, qui n'apporte pas de réponse réelle aux problèmes existentielles et matérielles des humains.
Elles ont toujours été des excuses pour tuer l'autre, justifier d'injustifiables.


Je crois que le temps est venu d'abolir toute forme de religion, du moins dans un pays conscient, raisonné, logique et fonctionnant avant tout pour le bonheur commun et individuel.

SI nous souhaitons vraiment franchir un nouveau cap dans l'évolution de l'homme et de la conscience, nous devons détruire la notion de religion.

FredOn

Vous pouvez signer cette pétition en ligne :

http://www.petitionduweb.com/Petition_abolition_des_religions-1000634.html

Militer pour un monde meilleur sans dogme et obscurantisme !

Partager cet article

commentaires

Omegahertz 06/07/2016 18:30

Bonjour, Je partage votre opinion sur le sujet et a vrai dire j'espère vraiment que cela arrivera un jour car les religions ne font que pousser les humains a s'affronter. l'histoire nous le prouve a tel point que cela en est meme cyclique, les erreurs passés sont systhématiquement répétés de siècles en siècles et a mon sens si toutes ses formes de religions ne sont pas abolies un jour alors ses religions causeront l'extinction de l'espèce humaine.