Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EV@LU@TION DE NOTRE CIVILISATION

Une nouvelle théorie sur la conscience : l’esprit existe comme un champ connecté au cerveau

30 Octobre 2017, 20:58pm

Publié par FredOn

La relation entre l’esprit et le cerveau est un mystère au centre de la façon dont nous comprenons notre existence même en tant qu’êtres sensibles. Certains disent que l’esprit est une fonction du cerveau – la conscience est le produit des neurones en action. Mais certains s’efforcent de comprendre scientifiquement l’existence d’un esprit indépendant du cerveau, ou du moins dans une certaine mesure séparé du cerveau.

La revue scientifique NeuroQuantology, évaluée par ses pairs, rassemble les neurosciences et la physique quantique. Une interface que certains scientifiques ont utilisée pour explorer cette relation fondamentale entre l’esprit et le cerveau.

Un article publié dans l’édition de septembre 2017 de NeuroQuantology passe en revue et développe les théories actuelles de la conscience issues de cette rencontre entre la neuroscience et la physique quantique

La suite ici

Voir les commentaires

L’ancien directeur du programme de lutte contre les menaces aérospatiales du DoD : “Les OVNIS sont réels”

12 Octobre 2017, 20:24pm

Publié par FredOn

L’ancien directeur du programme de lutte contre les menaces aérospatiales du DoD : “Les OVNIS sont réels”

Quelque chose d’extraordinaire a été révélé aujourd’hui.

Des anciens hauts fonctionnaires et des scientifiques avec une profonde expérience du secret et de la dissimulation se sont présentés sur une estrade.

Ces initiés ont des liens de longue date avec des organismes gouvernementaux qui possèdent des programmes d’enquête sur des phénomènes aériens non identifiés (UAP / OVNIS).

L’équipe comprend un vétéran de 25 ans de la direction des opérations de la CIA, un directeur du programme Lockheed Martin pour les systèmes avancés chez Skunk Works et un ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement.

La suite sur le site anguille sous roche 

Source en anglais : Huffington Post

Voir les commentaires