Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 16:14

 

... ou comment faire passer ces 2 dirigeants pour des belliqueux alors qu'ils pronent la paix entre les peuples et dénoncent les manipulations de nos merdias... que les moutons suivent tranquillement pour justifier des invasions impérialistes !

 

Fredalton

 


 

L'AFP, dont les reportages sont repris par les médias de masse procède à une manipulation grossière lors de la rencontre entre Chavez et Ahmadinejad, en les faisant passer pour des "va-t'en-guerre".

 

Une véritable honte pour l'agence française et la France où la liberté de la presse est tous les jours mise en avant. Un scandale, alors que les relations Occident-Iran sont plus que tendues.

 

 

 

 

 

A voir :

 

MAJ (14h) : l’AFP a supprimé sa vidéo de YouTube et Dailymotion

 

MAJ (15h) : l’AFP remet en ligne la vidéo, titrée dorénavant "Chavez ironise en disant qu’il va attaquer les USA".

 

Source agoravox

 

Pour une analyse plus pertinente je vous invite à jeter un coup d'oeil sur cette page : Blog Au bord de la route

Partager cet article

commentaires

Tanguy 15/01/2012 01:27

Ce qui m'étonne c'est que cette manipulation est vraiment grossière car les manipulations de la presse, elles, sont innombrables mais habituellement plus subtiles.

Voyez les rubriques "Média-mensonge" ( http://guerre.libreinfo.org/manipulations/medias-mensonges.html ), "Manipulation" (http://guerre.libreinfo.org/manipulations/manipulations.html ) et
"Mensonges de guerre" ( http://guerre.libreinfo.org/manipulations/mensonges-de-guerre.html ) de Libreinfo.



C'est assez révélateur.

fredalton 15/01/2012 02:30



Oui, je suis de ton avis, je viens de voir que la vidéo à été supprimé sur Dailymotion... Peut être les medias ont voulu détourner le discours car normalement, il était dirigé contre les médias
occidentaux justement...


 


Merci pour les liens