Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EV@LU@TION DE NOTRE CIVILISATION

PHYSIQUE QUANTIQUE POUR LES NULS

, 08:25am

Publié par Fredalton

La physique quantique est l'appellation générale d'un ensemble de théories physiques nées au XXe siècle qui, comme la théorie de la relativité, marquent une rupture avec ce que l'on appelle maintenant la physique classique, l'ensemble des théories et principes physiques admis au XIXe siècle.

 

Source wikipédia

 

La physique quantique nous apprends qu'au niveau atomique, il est difficile de prévoir la trajectoire d'un atome ou d'un électron.

La physique quantique est régit par la probabilité... c'est à dire que ce ne peut être une science exacte...

Par contre, cela veut dire qu'il existe d'infinies possibilités (d'où l'idée de mondes parallèles) ainsi que le pouvoir de notre propre conscience sur la matière...

Autant dire que cela gêne beaucoup de scientifiques mais ils ne peuvent y déroger...

La construction en Suisse du plus grand accélérateur de particule est un espoir pour les scientifiques pour trouver enfin la particule fondamentale... Car il y a plus petit qu'un proton... plus petits que les quarks...

En fait, plus on regarde l'infiniment petit, plus la matière devient une illusion, une sorte d'énergie... ce qui voudrait dire que la matière n'existe pas, tout est fait d'énergie et d'information...

Cela bouleverse la science autant que la philosophie ou les religions...

 

Pour vous aider à comprendre, voici quelques vidéos d'explications :

 

  La particule et l'onde

 

 

Les dimensions

 

 


 

 


 
Fleur de vie

Fleur de vie

SOI-MOI-TOI

SOI-MOI-TOI

Influence de la Conscience sur le MOI, le TOI et le SOI

Influence de la Conscience sur le MOI, le TOI et le SOI

Tout objet (dont l'être humain, les animaux, les plantes, les pierres, et même les objets façonnés par l’humain qu’ils soient immobiles ou mobiles comme les véhicules) est constitué d'un Corps et d'une Âme. La Conscience est une énergie qui interagit avec le Corps et avec l’Âme avec une certaine fréquence (ou vibration).

L’âme interagit avec les basses fréquences de l'énergie conscience et le corps avec les hautes. Par exemple ici, le bleu est une couleur avec une fréquence de lumière plus élevée que le rouge, la longueur d'onde étant proportionnellement inverse.

Le Corps et l’Âme ont chacun un niveau d'état symbolisé en bas de page par un diagramme. Aligner ces états procure un bien être quelque soit le niveau de Conscience. Le niveau de Conscience, en revanche, plus il est élevé, plus l'objet est vivant.

En tant qu'être humain, nous percevons les autres objets et donc les autres personnes selon notre propre niveau de Conscience. Les gens ne sont pas les reflets de nous-même. Nous sommes tous des lentilles, plus ou moins opaques, plus ou moins convergent/divergent

Convictions personnelles

La conscience est omniprésente dans notre réalité.

Elle est dans toutes choses existantes dont l'être humain. Pour simplifier la compréhension, admettons que chacun de nous est une conscience fondamentale, une particule fondamentale de conscience. Nous entendons souvent parler de niveaux de conscience. Il y aurait donc différents niveaux de conscience propre à chaque personne. J'imagine ces niveaux de conscience comme les niveaux d'énergie d'un électron autour d'un noyau d'atome.

Comme nous interagissons l'un avec l'autre, les consciences interagissent et provoquent soit des interférences (opposition), soit des résonances (attraction). Les interactions se font dans plusieurs dimensions à la fois (Dimensions spirituelles) et se manifestent dans la matière par les Dimensions physiques.

Lorsque l'on est seul, il y a une conscience de singularité. Lorsque l'on est plusieurs, cette conscience de singularité propre à chacun se fond en une plus grande forme de conscience de singularité (par ex : le TOI entre 2 MOI).

PHYSIQUE QUANTIQUE POUR LES NULS
Les différents Mondes

Les différents Mondes

Il n'existe pour Soi que l'instant présent. En revanche, le passé et le futur existent aussi mais pas forcément visibles (que dans les vestiges et les nouveautés technologiques). On peut communiquer avec le futur grâce aux technologies informatiques, la communication avec le passé se fait aux travers des analyses archéologiques. Pour les Aymaras (Amérique du Sud, Bolivie, Pérou), leur conception du temps est inversée. Le futur inconnu... la future énigme... est derrière eux, le passé est devant.

La plus grande forme de conscience que tout le monde sur Terre peut admettre, c'est la Conscience Planétaire. Avec Webbot et Internet, les médias, nous pouvons le constater aisément. Autrement dit, lorsque nous ne sommes pas seuls, notre conscience est multiple mais est aussi une singularité. Elle est d'autant plus une singularité que les êtres dans cette plus grande conscience sont en accord ensemble (phénomène de résonance). A l'inverse, lorsque les consciences sont partagées, (dualité), elles s'affrontent créant conflits et guerres. Malgré tout, ces conflits dans un sens plus large font parti d'une conscience élargie, qui autorise ces conflits pour les prises de consciences individuelles qui deviennent globales. Ainsi, l'holocauste d'Hitler, malgré son atrocité, a soulevé une conscience élargie nous disant à tous : "plus jamais cela !"

L'évolution de l'Humain qui semble parfois reculer n'est pas une évolution classique comme Darwin le décrit mais plutôt une évolution de la Conscience Humaine de notre point de vue, tout en sachant que la conscience fait partie aussi de la nature et des animaux, de notre environnement en somme.

PHYSIQUE QUANTIQUE POUR LES NULS

Pour comprendre l'anti-matière, il faudrait étudier les arcs-en-ciel.

PHYSIQUE QUANTIQUE POUR LES NULS

Nous vivons dans une simulation informatique à très haute définition, notre univers est informatique à l’instar du film MATRIX. La conscience existe, c’est de la matière mais nous ne savons pas comment encore interagir consciemment avec elle, je suppose que c’est la matière noire que les scientifiques de notre époque cherchent tant à comprendre. La conscience est le champ informatique, cette découverte est une véritable révolution. C’est la révolution informatique comme en son temps la révolution industrielle. C’est une avancée majeure de la condition humaine, de la civilisation humaine.

Infini, c’est pour ça que le Monde a existé, existe et existera toujours.

Une société basée sur l’éducation des enfants, l’apprentissage des adolescents, le service des jeunes adultes et enfin laisser libre de choisir les études des adultes pour qu’ils se réalisent.

L’Économie devrait être une économie basée sur la vélocité de la monnaie (et non sa valeur), c’est-à-dire sa vitesse de transmission, plus il y a d’échanges, plus la richesse globale augmente.

En conséquence, la Société devrait être une société libératrice sans droit de douane, c’est à dire sans contrôle des flux pour que les échanges avec l'extérieur soit le plus fluide possible. En revanche les frontières physique et géographique sont conservés car ils garantissent l’identité du pays.

La maîtrise de l’orthographe de chaque langue est indispensable, en effet, une faute est le reflet d’un bug informatique de la Matrice, idem pour les fautes de frappe ou d’inattention. Il faut s’efforcer de corriger ses fautes, se relire.