Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EVOLUTION DE NOTRE CIVILISATION

Human le film étincelle qui va bousculer l'humanité !

4 Octobre 2015, 15:56pm

Publié par FredOn

Ce film/docu me laisse sans voix mais toutes les émotions y passent...
Stupéfaction, tristesse, espoir, colère, amour, émerveillement, dégoût, empathie, compassion, compréhension, joie, rires, pleurs, courage, déception, abnégation, acharnement, violence, douceur et bien d´autres ressentiments.....


Tout simplement les multitudes d'émotions d´un humain...


Il FAUT que chaque humain sur Terre puisse voir ce film d´une extrême humanitude. Quel cadeau de le diffuser gratuitement !

J'ai rarement pleuré comme cela, avec un mélange de tristesse, d´espoir, de colère et d´injustice, de chance d´être quelque part un nanti, de la peur de ne pas pouvoir rendre heureuse ma fille, ma famille, mes amis, mes collègues, de l´horreur, de la pauvreté, de la richesse, de la beauté, de l´amour, de la haine que l´on peut trouver sur cette Terre.


J´ai comme une impression, que ce film va être LE déclencheur de ce qu´attende la plupart de l´humanité.


Époustouflantes images, histoires poignantes, mots venant de la profondeur des âmes que la mienne reçoit en plein cœur !

Quelques citations extraordinaires de gens ordinaires puisées dans les innombrables leçons de vie partagées :

Commenter cet article