Qu'est-ce la conscience ?
Selon moi :
La conscience est un moyen d'accéder à la vérité ancestrale.
La conscience pourrait nous amener à la destruction.
Mais heureusement que l'intuition est là pour ramener la raison à sa juste valeur.
Il faut être simple dans ses actions et ses pensées, même se en posant les questions essentielles à notre survie.
Quand dois je m'arrêter... jamais... et ne jamais dire jamais... telle est la phrase qui exprime tous les possibles.
Par exemple :
Les anges existent-ils ?
Oui dans la pensée de l'homme, cela se manifeste de plusieurs facons... ce sont des forme-pensées. Des concepts, l'humain est très puissant dans sa pensée, dans son esprit... Il a lui même inventé Dieu et en croyant en Dieu il a permis son épanouissement et le fait d'être actuellement au delà de Dieu.
Le monde occidental a accès à l'information pour accéder à l'éveil car justement il est en retard par rapport aux autres monde, ce n'est pas le matériel qui amène une richesse de vie, nous commençons tout juste à comprendre cette vérité, le matériel amène un confort et une hygiène de vie qui nous permet de réfléchir à notre existence... mais les mondes dits « en voie de développement » sont bien plus avancés que nous dans cette démarche.
En revanche, nous avons la chance de pouvoir répandre la nouvelle conscience et nous avons les moyens de changer le monde actuel par le bas.
En vérité, cette conscience n'est pas nouvelle car elle se développe à chaque instant.
Nous sommes dans un temps où nous pouvons accélerer le processus d'élévation de conscience, être conscient des multi-dimensionnalités.
Le fait de parler entre nous est déjà une multi-dimensionalité, une communication à plusieurs niveaux autrement dit.
Ainsi, en élargissant notre capacité à concevoir la multi-dimentionalité et le monde des possibles, nous nous engageons dans une voie de création et d'abondance, pour autant qu'on le veuille.
Car il paraît plus facile de rester dans notre monde matériel et duel, avec toutes ses souffrances et conflits.
Lorsque l'on comprend que nous sommes des consciences qui forment une conscience globale, alors à quoi bon faire du mal aux autres, n'est ce pas ?
Mais vous allez dire ce sont les autres qui nous font du mal...
En effet... mais à priori vous aimez celà car vous l'acceptez.
Il ne s'agit pas de répondre de la violence par la violence, mais de la violence ou du conflit la compassion, la compréhension, et au pire... passer son chemin...
Bien à vous, chers autres MOIs !
Fredalton