Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EVOLUTION DE NOTRE CIVILISATION

Qui suis-je ?

21 Avril 2012, 01:38am

Publié par fredalton

 

moi_eye.jpg

 

Je suis un être matérialisé et spiritualisé.

 

Je comprends le processus de création de la réalité m'aidant à réagir à n'importe quelle éventualité de la façon la plus juste et la plus harmonieuse possible, pour que ma vie soit aussi légère que profondément essentielle.

 

Ce processus d'être me rend plus heureux, plus joyeux, plus confiant et plus centré, me permettant ainsi de rayonner et de transmettre ce processus à ceux qui souhaitent recevoir ce qu'ils ont en fait toujours eu en eux... leur potentiel de création de leur propre réalité.

 

De plus en plus nombreux, nous ne changerons pas le monde mais bien notre façon de voir le monde qui intrinsèquement évolue vers une paix plus paisible, une justice plus juste, un confort plus confortable, un respect plus respectable, une abondance suffisante de biens  et une richesse de rapports humains enrichissants...

 

Un monde où pas à pas, chacun retrouve petit à petit une place utile dans la société, exprimant ainsi librement toute la potentialité de sa création.

 

Fredalton

 

Commenter cet article