Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 06:20
Le voile se lève

Bonjour à tous.


Le monde change (enfin il change tous les jours cela dit).

Je pense que je suis passé de l´autre côté du voile cette nuit, et je suis revenu.
J´ai des informations mais faut que je les compile et les consolide.

Juste pour les premières info :

Nous sommes dans une prison/école que nous avons nous-même créée (je pense qu´on est une civilisation très évoluée) pour nous rendre compte des pouvoirs de l´esprit avant de vivre dans la "réalité" et éviter les erreurs de pensées/actes.
Pour cela, on a du temps. car après l'examen passé (nous sommes notre propre examinateur) il n'est plus question de temps.
Pour se faire, on s´entraide tous, mais on a aussi notre propre che
min...

En gros le but d´être ici sur Terre et le voile de l´oubli, c´est à priori une idée fondamentale de notre civilisation très évoluée spirituellement/techniquement de l´autre côté.
C´est nous même qui nous provoquons ce voile.
En fait l´autre côté tout est possible, vraiment tout mais tout n´est pas acceptable, individuellement et collectivement parlant.
Ainsi, au lieu de nous enseigner comment faire pour bien se comporter, il n´y a pas d´enseignants (ca évite que ceux qui savent imposent leurs idées, aussi bien soit-elle), nous devons nous même faire l´expérience du pouvoir de l´esprit, les actions/réactions de la nature/conscience etc. et bien comprendre comment fonctionne vraiment notre environnement, notre univers.
Chacun doit expérimenter le pouvoir de l´esprit librement, genre un apprentissage (comme un boulanger pour le CAP) avec une partie théorique et une partie pratique.
En fait, nous nous emprisonnons nous même sur terre pour éviter que l´apprentissage (qui forcement comporte parfois/souvent des erreurs) n´affecte la société commune, stable et bienveillante.
C´est comme si on apprenait à conduire sur circuit, puis sur une route/environnement simulée pour éviter le maximum de faire des erreurs dans la vie de t
ous les jours. ;-)



FredOn

Partager cet article

commentaires