Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EV@LU@TION DE NOTRE CIVILISATION

Le coma et la conscience

25 Septembre 2014, 21:09pm

Publié par Fredalton

Les avancées technologiques nous permettent de repousser les limites de nos connaissances, notamment au sujet de la nature de la conscience.

Intervention Tedx très intéressante.

Voir les commentaires

Comment utiliser le négatif en force...

25 Septembre 2014, 20:35pm

Publié par Fredalton

Comment vous définissez vous ?

Belle conférence nous rappelant qu'il faut toujours aller de l'avant et de ne pas être autant affecté par les réactions négatives.

Voir les commentaires

Le baiser biaisé

24 Septembre 2014, 19:01pm

Publié par Fredalton

Le baiser biaisé

Toutes les femmes que j'ai baisé ont fondu sous le charme de mes baisers. J'adore baiser les femmes, vraiment, je pourrais passer des heures à les baiser... C'est tellement sensuel, profond, doux avec les lèvres qui s'humidifient, les langues qui dansent, qui explorent... Que j'aime les baiser ! Que j'aime les baisers ! ;-)

FredOn

baiser : verbe transitif, Donner un baiser, poser les lèvres sur.

Synonyme : embrasser

Anglais : to kiss

Voir les commentaires

Le modèle héliocentrique obsolète

18 Septembre 2014, 19:29pm

Publié par Fredalton

Pendant des siècles, on a cru que la Terre était au centre du monde et que les astres tournaient autour de notre planète.

Il y a eu ensuite une "révolution" scientifique quand il a été admis que c'était la Terre qui tournait autour du soleil.

Il est temps de changer notre vision du système solaire !

Quand vous entrez dans une salle de cours aujourd’hui, et probablement depuis que vous êtes enfant , on vous enseigne un certain modèle concernant la structure de notresystème solaire.

C’est le modèle qui ressemble à ceci:

C’est le modèle traditionnel en orbite du système solaire, ou le modèle héliocentrique, où nos planètes tournent autour du soleil.

Même si ce n’est pas totalement faux, on omet un fait très important. Le soleil n’est pas stationnaire. En réalité le soleil se déplace à une vitesse extrêmement rapide, jusqu’à 828000 km/h.

Notre système solaire entier est en orbite autour de la Voie Lactée. En fait, il faut 220 millions d’années au Soleil pour tourner autour de notre Galaxie.

En sachant que cela est vrai, notre modèle visuel du système solaire doit changer, il a été imprécis pendant tout ce temps.

En fait, nos planètes traversent l’espace à une vitesse extrêmement rapide avec le soleil, et créent littéralement une hélice géante d’ADN d’origine cosmique,et un vortex semblable à notre galaxie, la Voie Lactée.

Comme ceci mais dans l’espace, en créant une onde sinusoïdale sans fin.

Cela suppose que notre Soleil et les planètes de notre système solaire ne sont jamais à la même place.

Lorsque nous faisons une rotation autour du soleil, nous avons déjà parcouru des millions de kilomètres à travers l’espace, ce qui signifie que ces cycles cosmiques sont bien plus grands que ce que nous aurions pu imaginer auparavant.

Voici deux exemples de vidéos du modèle hélicoïdal de notre système solaire.

Le physicien Nassim Haramein précise la différence dans cette vidéo :

Voici une belle représentation numérique de la façon dont notre système solaire est en réalité un vortex.

Merci & passez le mot ! Faisons changer cela dans les classes à travers le monde !

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Voir les commentaires

Construire le monde de demain

17 Septembre 2014, 21:24pm

Publié par Fredalton

Pendant des siècles, l'homme a affirmé que la Terre était plate, que le soleil tournait autour de la Terre... Autant de vérités considérées comme absolues qui ont volé en éclats au XVIème siècle. Et si nous commettions, de nouveau, de telles erreurs d'appréciation ? L'humanité aurait-elle en ce début de XXIème siècle un nouveau rendez-vous historique avec ses certitudes ?
Yannick Roudaut est un « décloisonneur intellectuel ». Spécialiste des marchés financiers pendant 15 ans (journaliste à BFM, Bloomberg TV, Le Figaro...), en 2007, il a pris un virage intellectuel et professionnel en pleine crise des subprimes. Prenant conscience de « l'insoutenabilité » de notre monde, il décide alors de consacrer son énergie à la recherche d'un modèle économique durable. Aujourd'hui, conférencier, auteur (L'Alter Entreprise en 2008) et entrepreneur, Yannick crée des passerelles entre le monde de la finance et les ONG, l'économie, l'écologie, la philosophie et les questions sociales/sociétales. Son approche complexe et transversale lui permet de réfléchir à des modèles économiques alternatifs soutenables. Depuis six ans, Yannick sillonne la France, l'Europe et parfois le monde, pour sensibiliser les citoyens et les dirigeants d'entreprises à la nécessité d'envisager l'avenir sous le prisme Economie-Ecologie-Social. Ses réflexions ont récemment été présentées au Conseil Economique Social et Environnemental dans le cadre d'un travail sur « La Compétitivité de la France ». Chroniqueur au journal Le Monde, Yannick Roudaut, co-dirige le cabinet nantais Alternité, spécialisé dans la veille, la sensibilisation et l'accompagnement des entreprises dans la construction d'une stratégie d'entreprise qui soit durable et prospective.

Construire le monde de demain

Voir les commentaires

BREF, je crois en la version officielle des attentats du 11 septembre

11 Septembre 2014, 20:46pm

Publié par Fredalton

Voir les commentaires

Rejoignez la rébellion biologique !

31 Août 2014, 23:45pm

Publié par Fredalton

Que la ferme soit avec vous !

Voir les commentaires